Norbert George Moutier
Etudes secondaires commerciales et capacité en droit.
Profession : comptable d'entreprises jusqu'en 1986
Durant ce temps plusieurs activités annexes en Bande dessinées (études et bibliographies : participe au premier ouvrage de cotes de B.D. lancée par le pionnier Jean Boullet).
Cinéphile depuis l'âge de 5 ans.
A 23 ans devient le plus jeune président de ciné-club de Francce : Organisation de scéance avec, à l'esprit, la volonté de dépoussièrer la pratique en programment des Westerns mais aussi des films d'horreur (Les Maîtresses de Dracula, Le Masque du démon etc...) ou des films d'avant-guarde comme The Servant de Losey.
Développement du FanZine du ciné-club qui peut alors s'apparenter à la présentation des premiers "MONSTER BIS".
En Mars 1979, création du FanZine "MONSTER BIS" un des plus modeste de l'époque mais qui persistera et s'améliorera peu à peu.
En 1981, création d'un FanZine de B.D. : Le PETIT BEDERASTE DU 20è SIECLE (Etudes de thèmes oubliés et bibliographies des Récits Complets et des Petits Formats.)
En 1982, tournage de OGROFF le tout premier Slasher français, film amateur de long métrage tourné en Super-8. Cette initiaive, inédite alors, était censée faire en image pellicule un film selon les structures d'un FanZine.
En1985, tournage du court métrage HEMOPHILIA en Super-16, lequel obtiendra Un prix de montage et Deux prix du public dans divers festivals.
1986 : Création de la librairie B.D - Ciné à Paris. Au début, avec de la B.D et un Vidéo-Club de quartier classique qui tournera à la spécialité de Fantastique, Série B, raretés... etc.
1986 - 1988 : 2 romans publiés dans la défunte collection "GORE". Neige d'enfer et L'équarisseur de Soho. Quatre autres ont été écrit pour "GORE" et "FRAYEURS" mais n'ont jamais paru, les collection ayant stoppé.
1985 - 1996 : Articles dans "L'Ecran Fantastique" et "Impact" rubriques Vidéo... ansi que pour "FANTASTYKA" également éditeur pour une douzaine de numéros.
1988 : Film OPERATION LAS VEGAS tourné aux U.S.A. Débuts de quelques films de tout petit budget.
1992 : Lancement d'une nouvelle série de "MONSTER BIS" qui ne regroupe plus qu'un sujet ou acteur ou réalisateur sur un nombre de pages exédant la centaine. Cette formule existe toujours et comporte à l'heure actuelle 75 fascicule de sujets différents...